Accueil Produitsdes dizaines stimulateur de l'unité

Collagène régénération d'oxygène peau traitement beauté unité avec fonction de Photon

Collagène régénération d'oxygène peau traitement beauté unité avec fonction de Photon

    • Collagen Regeneration Oxygen Skin Treatment Beauty Unit with Photon Function
    • Collagen Regeneration Oxygen Skin Treatment Beauty Unit with Photon Function
  • Collagen Regeneration Oxygen Skin Treatment Beauty Unit with Photon Function

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Beijing, Chine
    Nom de marque: Winkon
    Certification: CE ISO13485 ISO9001
    Numéro de modèle: WL-F4

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1
    Détails d'emballage: Forfait aluminium
    Délai de livraison: 3 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T / T, Paypal
    Capacité d'approvisionnement: 500 unités par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée

    Unité de beauté de traitement de peau de l'oxygène de régénération de collagène avec la fonction de photon

     

     

    Comment fonctionne-t-cela ?

     

    98 % de la peau se compose du collagène. L'aîné nous sommes, moins que notre sang porte d'oxygène, qui le collagène ne produira pas. En attendant, l'humidité de peau perd beaucoup et le métabolisme d'épiderme ne peut pas effectuer normalement.
    Sur la théorie de peau remplacez, la condition physique de la peau remolded par l'effet biologique de la molécule de l'oxygène pur et de la molécule de chlorure de sodium. Utilisant cette machine, vous pouvez commander la profondeur de traitement de la peau selon vos conditions. Le système mélangera 99% de la molécule de l'oxygène pur et de la molécule de chlorure de sodium dans une nouvelle molécule du l'eau-oxygène (5200μm) et puis voyagera en jet le mélange dans le derme ou l'épiderme avec la vitesse de 200m par seconde, afin de nettoyer complètement la saleté à l'intérieur de la peau et pour tuer les bactéries anaérobies, en attendant, l'humidité, l'oxygène, et d'autres éléments nutritifs de la peau peuvent être fournis, régénération de collagène et le réarrangement sont également incités.

     

    Fonctions :

     

    1. Inhalez l'oxygène

     

    Il peut augmenter le métabolisme aérobie, renforcent l'entrée de la nutrition de la peau, améliorent l'immunité de corps, éliminent la fatigue, a bon en améliorant l'appareil respiratoire, système nerveux, appareil digestif, sang, peau, endocrine.

     

    2. L'oxygène de jet

     

    Les éléments nutritifs et l'humidité d'approvisionnement pour la peau rapidement, lissent la peau, taches de éclairage, améliorent la chlorose, alourdissent des conditions, rendent la peau attrayante, blanc, transparent, offre, serrant en effet, avec des huiles spéciales de station thermale seront meilleurs.

    Pulvérisez l'oxygène de haut en bas à partir du front au cou, soigneux pour ne pas pulvériser dans les yeux ou le nez, dans le processus d'oxygène de jet, l'esthéticien peut apaiser, se soulève, des rides de bout droit avec l'autre main, plus utile pour des produits de nutrition pénètrent la peau, renforcent l'élasticité de peau, taux de jet devrait dépendre des invités absorbent l'état de l'oxygène.

     

    3. Injectez l'oxygène

     

    Par la haute pression injectez l'oxygène, en activant l'activité des cellules épithéliales et améliorez le métabolisme des cellules épithéliales, et anti-vieillissement, en blanchissant, les cycles foncés traités, acné, pour améliorer la peau sensible.

     

    4. BIO retrait de ride

     

    Au corps humain, la croissance de cellules, le métabolisme, la reproduction et la division cellulaire, sont produits par micro-actuel. Cependant, quand les personnes deviennent âgées et faibles, bio-micro-actuel peuvent produire par le corps seront réduites, les cellules épithéliales ne peuvent pas maintenir un équilibre d'écoulement actuel, ayant pour résultat différents problèmes de peau : Comme des rides, le mou, métabolisme lent mène pour alourdir la peau, et ainsi de suite. Rides et peau lâche parce que ce les cellules épithéliales perdent leur capacité régénératrice et le muscle perdent l'élasticité normale, alors que les signes les plus évidents du vieillissement facial est des rides.

    La peau est le plus grand organe du corps, composé par la structure multicouche, alors que la couche de collagène qui décodent la douceur et la flexibilité de peau deviendra vieillissante comme les personnes deviennent âgées. Le BIO retrait de ride simulent le courant biologique publié par le cerveau, soutenu avec une technique professionnelle d'opération pour soulever la peau avec différents niveaux accélèrent la circulation du sang de la peau, augmentent le métabolisme et favorisent la régénération de cellule épithéliale et la réparation du collagène à aider à reconstituer l'élasticité naturelle de la peau, enlèvent effectivement des rides, éliminent les cercles et la poche foncés.

     

    5. Fonction de photon

     

    Les ondes lumineuses peuvent aider lisse les électrodes des cellules de corps, font les cellules obtenir assez d'oxygène, de ce fait accélérant le processus du métabolisme et de la croissance de cellules. Le photon de LED a produit la longueur d'onde 635nm, capable pénétrer l'organisation jusqu'à 1 | 2cm, effectivement les cellules de déclenchement et de réparation, pour améliorer le statut respiratoire des cellules profondes et accroître l'énergie cellulaire de triphosphate d'adénosine, s'améliorent de la peau lâche, rugueuse, des rides, de l'acné, des cicatrices et des questions de hyperpigmentation.

    Lumière rouge --- pour stimuler la propre croissance du collagène du corps, réparant des cellules, maintenant l'élasticité de peau originale, texture douce de peau, pores craintifs, couleurs d'équilibre, pour aider profondément à absorber le produit rapidement. Particulièrement approprié à la circulation de sang pauvre.

    Lumière bleue---Empêchez la sécrétion de sébum, bacille d'acné de mise à mort, allergies efficaces de peau de soulagement, acné de festin. Particulièrement approprié à la peau sensible, peau d'acné.

      

    Traitements :

     

    1. Approprié aux fumeurs, personnes sous-saines, personnes faibles de poumons, et qui veulent devenir plus beaux.

    2. Anti-vieillissement, enlevez les rides ;

    3. Améliorez la capacité pauvre de renouvellement automatique de peau.

    4. Améliorez les problèmes de peau dus à l'hypoxie ;

    5. Les gens qui ont reçu ou sont réception phototherapy, laser, microdermabrasion, épluchant.

     

    Avant et après :

     

    Collagène régénération d'oxygène peau traitement beauté unité avec fonction de Photon

    Coordonnées
    China Static Technology Online Marketplace
    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsTens Unit Stimulator

Collagen Regeneration Oxygen Skin Treatment Beauty Unit with Photon Function

Collagen Regeneration Oxygen Skin Treatment Beauty Unit with Photon Function

    • Collagen Regeneration Oxygen Skin Treatment Beauty Unit with Photon Function
    • Collagen Regeneration Oxygen Skin Treatment Beauty Unit with Photon Function
  • Collagen Regeneration Oxygen Skin Treatment Beauty Unit with Photon Function

    Product Details:

    Place of Origin: Beijing, China
    Brand Name: Winkon
    Certification: CE ISO13485 ISO9001
    Model Number: WL-F4

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1
    Packaging Details: Aluminum Package
    Delivery Time: 3 working days
    Payment Terms: T/T,PAYPAL
    Supply Ability: 500 units per month
    Contact Now
    Detailed Product Description

    Collagen Regeneration Oxygen Skin Treatment Beauty Unit with Photon Function

     

     

    How it works?

     

    98 % of the skin is made up of collagen. The elder we are, the less oxygen our blood carries, which will fail collagen to generate. Meanwhile, skin moisture loses a lot and epidermis metabolism can not carry out normally.
    On the theory of skin renew, the physical condition of the skin will be remolded by the biological effect of the pure oxygen molecule and sodium chloride molecule. Using this machine, you can control the treatment depth of the skin according to your requirements. The system will mix 99% of pure oxygen molecule and sodium chloride molecule into a new water-oxygen molecule(5200μm) and then jet the mixture into the dermis or epidermis with the speed of 200m per second, in order to thoroughly clean out the dirt inside the skin and to kill the anaerobic bacteria, meanwhile, moisture, oxygen, and other nutrients of the skin can be supplied, collagen regeneration and rearrangement are also prompted.

     

    Functions:

     

    1. Inhale Oxygen

     

    It can enhance aerobic metabolism, strengthen the skin's nutrition input, improve body immunity, eliminate fatigue, has good in improving the respiratory system, nervous system, digestive system, blood, skin, endocrine.

     

    2. Spray oxygen

     

    Supply nutrients and moisture for the skin rapidly, smooth skin, lightening stains, improve chlorosis, dull conditions, make skin rosy, white, transparent, tender, tightening indeed, with special spa oils will be better.

    Spray oxygen from top to bottom starting from the forehead to the neck, careful not to spray into the eyes or nose, in the spray oxygen process, the beautician can appease, lift up, stretch wrinkles with the other hand, more helpful for nutrition products penetrate the skin, strengthen skin elasticity, spray rate should depend on the guests' absorb state of oxygen.

     

    3. Inject oxygen

     

    Through the high pressure inject oxygen, activating the activity of skin cells and improve the metabolism of skin cells, and anti-aging, whitening, cured dark cycles, acne, to improve sensitive skin.

     

    4. BIO wrinkle removal

     

    In the human body, cell growth, metabolism, reproduction and cell division, are generated by micro-current. However, when people becomes old and weak, bio-micro-current can produce by body will be reduced, skin cells are unable to maintain a balance of current flow, resulting in a different skin problems: Such as wrinkles, slack, slow metabolism leads to dull skin, and so on. Wrinkles and loose skin because that skin cells lose their regenerative capacity and muscle lose normal elasticity, while the most visible signs of facial aging is wrinkles.

    Skin is the body's largest organ, composed by the multi-layer structure, while the collagen layer which decode skin softness and flexibility will become aging as people gets old. BIO wrinkle removal simulate the biological current issued by the brain, supported with a professional operation technique to lift up skin with different levels speed up the skin's blood circulation, increase metabolism and promote skin cell regeneration and repair of collagen to help restore the skin's natural elasticity, effectively remove wrinkles, eliminate dark circles and pouch.

     

    5. Photon function

     

    Light waves can help smooth the electrodes of body cells, make the cells get enough oxygen, thus speeding up the process of cell metabolism and growth. LED photon output wavelength 635nm, able to penetrate the organization up to 1 ~ 2cm, the effectively activate and repair cells, to improve the respiratory status of the deep cells and enhance cellular ATP energy, improve of skin loose, rough, wrinkles, acne, scars and hyperpigmentation issues.

    Red light --- to stimulate the body's own collagen growth, repairing cells, maintaining the original skin elasticity, smooth skin texture, shrinking pores, balance colors, to help deep absorb the product quickly. Especially suitable for poor blood circulation.

    Blue light---Inhibit sebum secretion, kill acne bacillus, effective relief skin allergies, treat acne. Particularly suitable for sensitive skin, acne skin.

      

    Treatments:

     

    1. Suitable to smokers, sub-healthy people, lungs weak persons, and who want to become more beautiful.

    2. Anti-aging, remove wrinkles;

    3. Improve poor skin self-renewal capacity.

    4. Improve skin problems due to hypoxia;

    5. People who have received or are receiving phototherapy, laser, microdermabrasion, peeling.

     

    Before and After:

     

    Collagen Regeneration Oxygen Skin Treatment Beauty Unit with Photon Function

    Contact Details
    China Static Technology Online Marketplace
    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products