Accueil Produitsdes dizaines stimulateur de l'unité

Poudre de stéroïde anabolisant d'Oxymetholone CAS 434-07-1 pour la croissance stimulante de muscle

Poudre de stéroïde anabolisant d'Oxymetholone CAS 434-07-1 pour la croissance stimulante de muscle

    • Oxymetholone CAS 434-07-1 Anabolic Steroid Powder For  Stimulating Muscle Growth
    • Oxymetholone CAS 434-07-1 Anabolic Steroid Powder For  Stimulating Muscle Growth
  • Oxymetholone CAS 434-07-1 Anabolic Steroid Powder For  Stimulating Muscle Growth

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: yuanyang
    Certification: ISO9001
    Numéro de modèle: 434-07-1

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10grams
    Prix: $1per gram
    Détails d'emballage: Paquet discret
    Délai de livraison: 5~7 jours
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 500kg par semaine
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    CAS: 434-07-1 Analyses: 99%
    Apparence: Poudre cristalline blanche

    Oxymetholone

     

    Synonyme
    Anadrol ; Anapolon
    Nombre d'enregistrement de CAS
    434-07-1
    M.F.
    C21H32O3
    M.W.
    332,48
    Analyses
    99%
    Empaquetage
    sac d'aluminium
    Aspect
    Poudre cristalline blanche

    Quelques nouvelles au sujet des stéroïdes :

    • Ronda Rousey, le premier et seulement champion du poids coq des femmes d'UFC, a continué à employer des stéroïdes anabolisant comme excuse pour éviter de combattre le cyborg Justino de Cris. Il a été de 3-1/2 ans depuis que Justino a examiné le positif pour des stéroïdes. Et Rousey s'était plaint au sujet du nauseum d'annonce de stéroïdes depuis.
    • La station de télévision allemande ARD l'a fait encore. Elle partnered avec une autre société des informations internationales pour exposer le dopage effréné dans les sports. Cette fois, ARD a collaboré avec le Sunday Times de Londres. Le rapport investigateur a constaté qu'autant d'en tant qu'un tiers de médailles d'or, argentées et de bronze gagnées entre 2001 et les 2012 Jeux Olympiques a employé des stéroïdes anabolisant ou quelques autres drogues d'amélioration des performances
    • Alexandre, Bolyevsky, un instructeur de forme physique et le propriétaire d'une société personnelle de formation appelée temps de Sasha, ont été arrêtés après que les coutumes israéliennes aient arrêté de nombreux paquets contenant des stéroïdes anabolisant. L'importation, la vente, le trafic et la distribution des stéroïdes est illégal en Israël.
    • Tom Brady, le stratège pour les New England Patriots de champion de Super Bowl, a été suspendu pour quatre jeux pour son rôle allégué dans la déflation des football utilisés dans la partie du championnat de CAF dans ce qui est devenu notoire comme scandale de DeflateGate. Le NFL a déterminé que Brady devrait être suspendu sans salaire pour quatre jeux puisque le dégonflement des football était comme employer des stéroïdes anabolisant.
    • Le gouvernement des États-Unis a vraiment voulu faire un exemple hors du détenteur d'un record Barry Bonds de test maison de la simple-saison de la Ligue Majeure de Baseball. Combien mal a-t-il voulu condamner ? Tellement mal qu'il ait dépensé presque une décennie et des dizaines de millions de dollars poursuivant des liens. Mais il était tout pour le rien.

      Poudre de stéroïde anabolisant d'Oxymetholone CAS 434-07-1 pour la croissance stimulante de muscle


    • Oxymetholone, lancé sur le marché comme Anadrol et Anapolon, est un stéroïde anabolisant synthétique développé en 1960 par Zoltan « Anadrol Z » F. Ses applications cliniques primaires incluent le traitement de l'ostéoporose et de l'anémie, aussi bien que la croissance de stimulatingmuscle des patients sous-alimentés ou sous-développés. La drogue était approuvée pour l'usage humain par FDA. Plus tard, on avérés que des non-steroidaldrugs tels que l'alpha d'epoetin ont été développés et sont plus efficaces en tant qu'un traitement pour l'anémie et ostéoporose sans effets de theside d'oxymetholone. La drogue est restée disponible en dépit de ceci et a par la suite trouvé une nouvelle utilisation en traitant HIV gaspillant le syndrome. Présenté le plus généralement comme comprimé de mg 50, l'oxymetholone est l'un des stéroïdes androgènes les plus forts disponibles. De même, il y a un risque d'effets secondaires en dépit d'affinité obligatoire très basse avec le récepteur d'androgène, oxymetholone est fortement efficace en favorisant des gains étendus dans la masse de corps, en grande partie en améliorant considérablement la synthèse de protéine. Pour cette raison, elle est employée souvent par des andathletes de bodybuilders.

    • Poudre de stéroïde anabolisant d'Oxymetholone CAS 434-07-1 pour la croissance stimulante de muscle

    • Poudre de stéroïde anabolisant d'Oxymetholone CAS 434-07-1 pour la croissance stimulante de muscle

    Coordonnées
    China Static Technology Online Marketplace
    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsTens Unit Stimulator

Oxymetholone CAS 434-07-1 Anabolic Steroid Powder For Stimulating Muscle Growth

Oxymetholone CAS 434-07-1 Anabolic Steroid Powder For Stimulating Muscle Growth

    • Oxymetholone CAS 434-07-1 Anabolic Steroid Powder For  Stimulating Muscle Growth
    • Oxymetholone CAS 434-07-1 Anabolic Steroid Powder For  Stimulating Muscle Growth
  • Oxymetholone CAS 434-07-1 Anabolic Steroid Powder For  Stimulating Muscle Growth

    Product Details:

    Place of Origin: china
    Brand Name: yuanyang
    Certification: ISO9001
    Model Number: 434-07-1

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10grams
    Price: $1per gram
    Packaging Details: discreet package
    Delivery Time: 5~7 days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 500kg per week
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Cas: 434-07-1 Assays: 99%
    Appearance: White Crystalline Powder

    Oxymetholone

     

    Synonym
    Anadrol;Anapolon
    CAS Registry Number
    434-07-1
    M.F.
    C21H32O3
    M.W.
    332.48
    Assays
    99%
    Packaging
    foil bag
    Appearance
    White crystalline powder

    Some news about Steroids:

    • Ronda Rousey, the first and only UFC women's bantamweight champion, has continued to use anabolic steroids as an excuse to avoid fighting Cris Cyborg Justino. It's been 3-1/2 years since Justino tested positive for steroids. And Rousey has been complaining about steroids ad nauseum ever since.
    • The German television station ARD has done it again. It has partnered with another international news company to expose rampant doping in sports. This time, ARD collaborated with The Sunday Times of London. The investigative report found that as many as one third of gold, silver and bronze medals won between 2001 and the 2012 Olympics used anabolic steroids or some other performance-enhancing drugs
    • Alexander, Bolyevsky, a fitness instructor and the owner of a personal training company named Sasha Time, was arrested after the Israeli Customs intercepted numerous packages containing anabolic steroids. The importation, marketing, trafficking and distribution of steroids is illegal in Israel.
    • Tom Brady, the quarterback for the Super Bowl champion New England Patriots, was suspended for four games for his alleged role in the deflation of footballs used in the AFC Championship game in what has become known as the DeflateGate scandal. The NFL determined that Brady should be suspended without pay for four games since deflating footballs was like using anabolic steroids.
    • The United States government really wanted to make an example out of Major League Baseball's single-season home run record holder Barry Bonds. How badly did it want to convict? So badly that it spent almost a decade and tens of millions of dollars prosecuting Bonds. But it was all for naught.

      Oxymetholone CAS 434-07-1 Anabolic Steroid Powder For  Stimulating Muscle Growth


    • Oxymetholone, marketed as Anadrol and Anapolon, is a synthetic anabolic steroid developed in 1960 by Zoltan 'Anadrol Z' F. Its primary clinical applications include treatment of osteoporosis and anaemia, as well as stimulatingmuscle growth in malnourished or underdeveloped patients. The drug was approved for human use by the FDA. Later, non-steroidaldrugs such as epoetin alfa were developed and proven to be more effective as a treatment for anaemia and osteoporosis without theside effects of oxymetholone. The drug remained available despite this and eventually found a new use in treating HIV wasting syndrome. Presented most commonly as a 50 mg tablet, oxymetholone is one of the strongest androgenic steroids available.Similarly, there is a risk of side effects Despite very low binding affinity with the androgen receptor, oxymetholone is highly effective in promoting extensive gains in body mass, mostly by greatly improving protein synthesis. For this reason, it is often used by bodybuilders andathletes.

    • Oxymetholone CAS 434-07-1 Anabolic Steroid Powder For  Stimulating Muscle Growth

    • Oxymetholone CAS 434-07-1 Anabolic Steroid Powder For  Stimulating Muscle Growth

    Contact Details
    China Static Technology Online Marketplace
    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products