Accueil ProduitsBroc alcalin de l'eau

lanceur alcalin de l'eau 2.0L avec la vie du filtre 300L, lanceur alcalins nanos de l'eau

lanceur alcalin de l'eau 2.0L avec la vie du filtre 300L, lanceur alcalins nanos de l'eau

    • 2.0L Alkaline Water Pitcher With 300L Filter Life , Nano Alkaline Water Pitchers
    • 2.0L Alkaline Water Pitcher With 300L Filter Life , Nano Alkaline Water Pitchers
    • 2.0L Alkaline Water Pitcher With 300L Filter Life , Nano Alkaline Water Pitchers
    • 2.0L Alkaline Water Pitcher With 300L Filter Life , Nano Alkaline Water Pitchers
  • 2.0L Alkaline Water Pitcher With 300L Filter Life , Nano Alkaline Water Pitchers

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: CHINE
    Nom de marque: EHM
    Certification: SGS
    Numéro de modèle: EHM-WP1

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 20 unités
    Détails d'emballage: 20 unités sont emballées dans 1 carton.
    Délai de livraison: dans les 7 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T/T, Western union, Moneygram, Paypal
    Capacité d'approvisionnement: 15000 SCP par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Certification: SGS D'entité: sûr, santé, Qui respecte l'environnement
    La vie de filtre: L 300 functio: Réduisez les métaux lourds
    PH: 7,5 - 9,5 Nom du produit: Broc alcalin de l'eau

     
     
    lanceur alcalin de l'eau 2.0L avec la vie du filtre 300L, lanceur alcalins nanos de l'eau
     
     
    Broc alcalin EHM-WP1 2.0L de filtre d'eau de la dernière de technologie énergie nanoe de santé

    Information sur le produit
    Spéc. :
    Le filtre alcalin de cruche donne à l'utilisateur les avantages alcalins de l'eau. Il agit en tant qu'ioniseur alcalin de l'eau pour votre eau du robinet le transformant en santé riche minérale favorisant l'eau qui est alcaline dans le pH et a les propriétés antioxydantes.
    La cruche vient avec une cartouche qui dure 300 litres de l'eau filtrée avant d'exiger le remplacement. S'il y a des hauts niveaux de dureté puis les cartouches peuvent exiger le remplacement plus fréquemment.
    La cruche antioxydante alcaline est maintenant la manière la plus rentable pour que les personnes apprécient les avantages de boire l'eau antioxydante alcaline filtrée.
    Filtre alcalin de cruche d'eau d'EHM - processus
    La cruche agit en tant que système de traitement de l'eau alcalin. Elle emploie une nouvelle génération de la céramique naturelle spéciale qui affecte l'eau pendant qu'elle la traversent. La filtration par la cruche tient compte du traitement d'eau alcalin par le travail des quatre manières suivantes :
    1, augmentant le pH de l'eau filtrée typiquement à entre 8,5 et 9,5.
    2, changeant le potentiel d'oxydation/réduction de l'eau (ORP) en entre -100mV et -250mV.
    3, réduisant la taille des groupes de molécules d'eau de sorte que l'eau plus facilement soit absorbée dans le corps.
    4, mettant dans les minerais alcalins salutaires de l'eau tels que le potassium, le magnésium et le calcium.
    La cruche tient compte d'une capacité de 2 litres de l'eau antioxydante alcaline, d'approprié pour se reposer dans la plupart des portes de réfrigérateur. Le filtre d'eau augmente la qualité de l'eau à employer pour l'eau potable de thé, de café, de cuisson et. Vous pouvez même faire votre propre eau alcaline mis en bouteille et la prendre avec vous, pour apprécier l'eau alcaline dans vos tâches quotidiennes.
    Avantages d'utiliser le filtre alcalin de cruche d'eau d'EHM
    L'eau alcaline potable idéalement combinée avec un régime plus alcalin peut, semble-t-il :
    1, force d'augmentation.
    2, immunité de amplification
    3, processus vieillissant de ralentissement
    L'eau ionisée alcaline a été créditée de avoir les propriétés salutaires dans le traitement de beaucoup de maladies en plus d'aider les personnes en bonne santé maintiennent leurs bonnes santés avec des hauts niveaux de vitalité. Ce qui suit sont certains des secteurs où l'eau ionisée alcaline a été employée depuis de nombreuses années dans les pays orientaux et de plus en plus maintenant dans le monde occidental pendant que ses avantages deviennent mieux connus. Il a été employé au Japon et en Corée pendant au-dessus de 40 années.
    1, diabète
    2, hypertension
    3, haut Cholestrol
    4, problèmes de rein
    5, goutte
    6, fatigue chronique
    7, reflux acide
    8, dermatite atopique
    9, ostéoporose
    10, inflammation d'estomac
    11, inflammation de foie
    12, Toxemias de grossesse
    13, rhumatisme
     

    Point d'origine :

    La Chine

    Marque :

    EHM

    Numéro de type :

    EHM-WP1

    Certification :

    GV

    Taille d'unité :

    23cm * 13cm * 26cm

    Emballage externe de carton :

    48cm*57cm*69cm

    Poids spécifique

    1.4KG

    Poids de volume unitaire :

    2.5KG

    La vie de filtre d'énergie :

    300L

    La vie de filtre de carbone :

    200L

    Filtre pH d'énergie :

    7.5-9.5

    Filtre pH de carbone :

    7.0-7.5

     
     
    EHM Group Ltd, s'était spécialisé dans des produits de traitement et de soins de santé de l'eau depuis de nombreuses années. Avec des années d'effort, EHM s'est développé pour être une fabrication, se vendant, et le service après-vente a intégré l'entreprise de pointe.
    EHM Group Ltd possèdent l'environnement de travail confortable, les équipements sophistiqués de production et d'essai, l'excellente gestion de la qualité et une équipe de gestion efficace solidary et haute. Nous sommes dans la chasse de la gestion stricte, qualité niveau superbe. La plupart de nos produits ont passé des certificats de la BV, de la CE et du GV. En même temps, nous possédons des brevets de conception de certains d'entre eux. Nos produits et marque d'EHM ont gagné la grande réputation domestique et à l'étranger, nous avons établi l'association avec beaucoup de sociétés marque-renommées, internationalement, et nos produits sont vendus à l'Europe, nord et l'Amérique du Sud, l'Afrique et Asie du Sud-Est plus de 50 pays et régions.
      
    Poursuivant l'idée de gestion de la « technologie comme racine, des personnels comme fundamentality », nous essayerons notre meilleur pour répondre aux exigences de clients. Nous pouvons répondre aux plus nouveaux besoins et créer la valeur des clients par le principal marché, la technologie de pointe et les équipements, les excellents arts de travail, la bonne qualité et la chaîne d'approvisionnements. Pour son vendeur, les avantages de la capacité d'EHM et les solutions de pointe de fabrication incluent le temps-à-marché sensiblement raccourci, le bas coût de fabrication, l'utilisation de capitaux améliorée, le produit optimisé, les formes flexibles de coopération et la diverse politique préférentielle du gouvernement. EHM est consacré à fournir à son vendeur uniformément de haut niveau du service et des solutions innovatrices dans la livraison d'ingénierie de produit, de coût, de fiabilité et de période active.
      
    Pour s'assurer que les normes les plus de haute qualité sont répondues, concevez pour la qualité, conçoivent pour la fiabilité et la conception pour des technologies de sécurité sont mises en application dans tout le développement de produit. Nos travailleurs sont formés pour comprendre l'engagement de qualité d'E-healthmanufacturer (EHM) et pour devenir une partie de toute la solution de qualité. Comme partie de notre engagement à l'amélioration continue, les enquêtes de satisfaction du client emploie l'entrée pour améliorer constamment ses niveaux des performances.
    Ordres bienvenus d'OEM/ODM.
     

    Coordonnées
    China Static Technology Online Marketplace
    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsAlkaline Water Pitcher

2.0L Alkaline Water Pitcher With 300L Filter Life , Nano Alkaline Water Pitchers

2.0L Alkaline Water Pitcher With 300L Filter Life , Nano Alkaline Water Pitchers

    • 2.0L Alkaline Water Pitcher With 300L Filter Life , Nano Alkaline Water Pitchers
    • 2.0L Alkaline Water Pitcher With 300L Filter Life , Nano Alkaline Water Pitchers
    • 2.0L Alkaline Water Pitcher With 300L Filter Life , Nano Alkaline Water Pitchers
    • 2.0L Alkaline Water Pitcher With 300L Filter Life , Nano Alkaline Water Pitchers
  • 2.0L Alkaline Water Pitcher With 300L Filter Life , Nano Alkaline Water Pitchers

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: EHM
    Certification: SGS
    Model Number: EHM-WP1

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 20 units
    Packaging Details: 20 units are packed in 1 carton.
    Delivery Time: Within 7 working days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
    Supply Ability: 15000 pcs per Month
    Detailed Product Description
    Certification: SGS Feature: Safe, Health, Eco - Friendly
    Filter Life: 300L Functio: Reduce Heavy Metals
    PH: 7.5 - 9.5 Product Name: Alkaline Water Pitcher

     
     
    2.0L Alkaline Water Pitcher With 300L Filter Life , Nano Alkaline Water Pitchers
     
     
    Latest Nano technology health energy alkaline water filter pitcher EHM-WP1 2.0L

    Products Information
    Specs:
    The Alkaline Jug filter gives the user alkaline water benefits. It acts as an alkaline water ionizer for your tap water turning it into mineral rich health promoting water which is alkaline in pH and has antioxidant properties.
    The Jug comes with a cartridge which will last for 300 liters of filtered water before requiring replacement. If there is high levels of hardness then the cartridges may require replacement more frequently.
    The alkaline antioxidant Jug is now the most cost effective way for people to enjoy the benefits of drinking filtered alkaline antioxidant water.
    EHM Alkaline Water Jug Filter - Process
    The jug acts as a alkaline water treatment system. It uses a new generation of special natural ceramics that affects the water as it flow through it. Filtration through the jug allows for alkaline water cure by working in the following four ways:
    1, Increasing the pH of the filtered water typically to between 8.5 and 9.5.
    2, Changing the oxidation reduction potential of the water (ORP) to between -100mV and -250mV.
    3, Reducing the size of the clusters of water molecules so that the water is more easily absorbed in the body.
    4, Putting into the water beneficial alkaline minerals such as potassium, magnesium and calcium.
    The jug allows for a capacity of 2 liters of alkaline antioxidant water, suitable to sit in most refrigerator doors. The water filter increases the quality of water to be used for tea, coffee, cooking and drinking water. You can even make your own bottled alkaline water and take it with you, to enjoy alkaline water in your daily tasks.
    Benefits of Using the EHM Alkaline Water Jug Filter
    Drinking Alkaline Water ideally combined with a more alkaline diet reportedly can:
    1, Increase energy level.
    2, Boosting Immunity
    3, Slow down ageing process
    Alkaline ionized water has been credited with having beneficial properties in the treatment of many diseases in addition to helping healthy people maintain their good health with high levels of vitality. The following are some of the areas where alkaline ionized water has been used for many years in Oriental countries and increasingly now in the Western world as its benefits become better known. It has been used in Japan and Korea for in excess of 40 years.
    1, Diabetes
    2, High Blood Pressure
    3, High Cholestrol
    4, Kidney Problems
    5, Gout
    6, Chronic Fatigue
    7, Acid Reflux
    8, Atopic Dermatitis
    9, Osteoporosis
    10, Stomach Inflammation
    11, Liver Inflammation
    12, Toxemias of Pregnancy
    13, Rheumatism

     

    Place of Origin:

    China

    Brand Name:

    EHM

    Model Number:

    EHM-WP1

    Certification:

    SGS

    Unit Size:

    23cm * 13cm * 26cm

    Outer carton Packing:

    48cm*57cm*69cm

    Unit weight

    1.4KG

    Unit volume weight:

    2.5KG

    Energy filter Life :

    300L

    Carbon filter Life:

    200L

    Energy filter PH:

    7.5-9.5

    Carbon filter PH:

    7.0-7.5

     
     
    EHM Group Ltd, has been specializing in water treatment & healthcare products for many years. With years of endeavor, EHM has developed to be a manufacturing, selling, and after-sale service integrated Hi-tech enterprise.
    EHM Group Ltd own comfortable working environment, sophisticated production and testing equipments, excellent quality management and a solidary & high efficient management team. We are in chase of strict management, super-level quality. Most of our products passed BV, CE and SGS certificates. At the same time, we possess design patents of some of them. Our products and EHM brand have won great reputation both domestic and abroad, we established partnership witha a lot of brand-renowned companies, internationally, and our products are sold to Europe, North & South America, Africa and Southeast Asia over 50 countries and regions.
      
    Pursuing the management idea of "Technology as root, staffs as fundamentality", we will try our best to meet customers' requirements. We can meet the newest needs and create the value for clients by leading market, advanced technology and equipments, excellent work arts, good quality and supply chain. For its vendor, the benefits of EHM ability and high-tech manufacturing solutions include substantially shortened time-to-market, low manufacturing cost, improved asset utilization, optimized product, flexible cooperation forms and various preferential policy of government. EHM is dedicated to providing its vendor with consistently high level of service and innovative solutions in product engineering, cost, reliability and on-time delivery.
      
    To assure that highest quality standards are met, Design For Quality, Design For Reliability and Design For Safety technologies are implemented throughout product development. Our workers are trained to understand E-healthmanufacturer(EHM) quality commitment and become a part of the total quality solution. As a part of our commitment to continuous improvement, the Customer Satisfaction Surveys uses the input to constantly upgrade its performance levels.
    Welcome OEM/ODM orders.

     

    Contact Details
    China Static Technology Online Marketplace

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products