Accueil ProduitsStylo électronique acupuncture

Le meilleur stylo électronique de vente chaud d'acuponcture

Le meilleur stylo électronique de vente chaud d'acuponcture

Best hot selling electronic acupuncture pen

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: CYM
Certification: CE
Numéro de modèle: C-0017
Tête tortueuse en métal: Pour la remontée du visage
Tête tabulaire en métal: Pour l'élimination foncée de cercle
Tête ronde en métal: Pour le massage de point d'acuponcture
Niveau de puissance: modèle 6
Entrée du chargeur CR2: 110v-240v ; 50/60Hz
Temps de travail de suggestion: Environ 5 minutes chaque fois
taille de giftbox: 26.5*7*18.5 cm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 Piece / Pieces
Détails d'emballage: Emballé avec la boîte de carton.
Délai de livraison: Envoyez dans 1 jour après paiement
Conditions de paiement: T / T, PayPal, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10000 Piece / Pieces per Mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée

Le meilleur stylo électronique de vente chaud d'acuponcture

Le meilleur stylo électronique de vente chaud d'acuponctureLe meilleur stylo électronique de vente chaud d'acuponctureLe meilleur stylo électronique de vente chaud d'acuponctureLe meilleur stylo électronique de vente chaud d'acuponctureLe meilleur stylo électronique de vente chaud d'acuponcture

Caractéristiques principales :

2,1 Fonctions de soins de santé : La sonde stimule la peau, vous aurez un sens du glissement et de la vibration. Mettez la machine au point approprié, puis le sentiment sera plus fort. Un genre de sentiment décontracté et confortable viendra à vous après que vous utilisiez la machine. Le stylo stimulent electrophysiologically notre corps, par le réseau du bio-axe, directement dans les tissus de corps, des organes, champ bio-électrique de réglementation, activent des radicaux et l'ajustement des cellules biologiques, règlent essentiellement l'absorption du corps, la conduction, l'équilibre, le métabolisme, les fonctions immunisées, et les soins de santé.

2,2 Fonctions méridiennes : Les joints joue un rôle important comme carrefours au corps humain, il est les endroits où les déchets physiologiques aiment froid, humide, vase, la chaleur, mauvais bloc toxique de choses. C'est également la raison pour laquelle le corps humain obtiennent facilement l'arthralgie. En employant le stylo d'acuponcture dans les joints, les déchets physiologiques peuvent être nettoyés, alors vous pouvez se sentir frais et détendre.

2,3 Effet de soin de beauté : le stylo méridien d'énergie peut également faire le visage comme la remontée du visage, enlèvent la poche, les cercles foncés et la ride, faisant un affet immédiat au visage. Le stylo peut également vous rendre pour toujours jeune et en bonne santé si vous continuez à l'employer. (beter avec des cosmétiques professionnels) sinon, vous pouvez employer salin normal ou l'eau distillée à la place. Pour un soin professionnel de massage facial et d'oeil, vous devrez assortir les produits de beauté professionnels.

2,4 Avec un chargeur CR2 et le chargeur battery.CR2 rechargeable de l'ion 3V utilisant le circuit d'alimentation d'énergie de commutation, remplissage actuel constant, les gammes d'application de tension au loin. Elle adaptent également pour la batterie de remplissage de l'ion 3V. Avec des expositions d'un voyant de signalisation chargeant le statut, le chargeur est contrat, léger.

Coordonnées
China Static Technology Online Marketplace
Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsElectronic Acupuncture Pen

Best hot selling electronic acupuncture pen

Best hot selling electronic acupuncture pen

Best hot selling electronic acupuncture pen

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: CYM
Certification: CE
Model Number: C-0017
Tortuous metal head: For face-lift
Tabular metal head: For dark circle removing
Round metal head: For acupuncture point massage
Power level: 6 model
CR2 charger input: 110v-240v; 50/60Hz
Suggestion working time: Around 5 minutes each time
Giftbox size: 26.5*7*18.5 cm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Piece/Pieces
Packaging Details: Packed with carton box.
Delivery Time: Send within 1 day after payment
Payment Terms: T/T, Paypal, Western Union
Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
Contact Now
Detailed Product Description

Best hot selling electronic acupuncture pen

Best hot selling electronic acupuncture penBest hot selling electronic acupuncture penBest hot selling electronic acupuncture penBest hot selling electronic acupuncture penBest hot selling electronic acupuncture pen

Main Features:

2.1 Health care functions:The probe stimulates the skin ,you will have a sense of sliding and vibration.Put the machine to the relevant point,then the feeling will be stronger.A kind of relaxed and comfortable feeling will come to you after you use the machine.The pen electrophysiologically stimulate our body, through the network of bio-axis, directly into the body tissues, organs, regulating bio-electric field, activate radicals and the adjustment of biological cells, essentially regulate the body's absorption, conduction, balance, metabolism, immune functions, and health care.

2.2 Meridian functions:The joints plays an important role as crossroads to human body,it is the places where physiological waste like cold, wet, silt, heat, toxic bad things block.That is also the reason why human body easily get arthralgia.When using acupuncture pen in the joints,the physiological waste can be cleaned up,then you can feel fresh and relax.

2.3 Beauty care effect: the meridian energy pen can also do the face like face-lift, remove the pouch, dark circles and wrinkle, making an immediate affet to the face.The pen can also make you forever young and healthy if you keep using it. (beter with professional cosmetics) If not, you can use normal saline or distilled water instead. For a professional facial and eye care,you will have to match professional beauty products.

2.4 With a CR2 charger and 3V ion rechargeable battery.CR2 charger using switching power supply circuit, constant current charging, the voltage application ranges wide.It also suit for charging ion 3V battery. With a indicator light shows charging status,charger is compact, light weight.

Contact Details
China Static Technology Online Marketplace
Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products